Le studio, l’équipe

Créé il y a 25 ans et implanté à Montpellier, le studio graphique Sox & Fox conçoit et réalise des outils de communication dans les domaines du print, du web et de l’événementiel.

 


guy-simon-soxetfoxGuy SIMON

Biologiste dans l’industrie alimentaire en contrôle qualité, R&D et marketing, il réoriente son parcours et poursuit des études en communication et design graphique. Il intègre l’agence “Pygmée” en 1988 comme chef de studio et directeur de création junior. Il fonde le studio Sox & Fox à Montpellier en 1992. Collaborant avec des clients institutionnels ou privés et avec des agences de communication, il a su imposer une image créative, sérieuse et fiable de son entreprise.

Savoir-faire : réflexion stratégique, direction de projet, conception et création graphique
• Imagine et crée les concepts graphiques et donne des axes de réflexion à son équipe.
• Assure la coordination à toutes les étapes de vie du projet dans le respect des coûts et des délais
• seconde l’équipe de création et de production, grâce à sa maîtrise des outils informatiques et sa connaissance de l’ensemble de la chaîne de fabrication.

 


sarah-riedinger-soxetfoxSarah RIEDINGER

Graphiste-Designer de formation, elle intègre le studio Sox & Fox en 1998.

Savoir-faire : design graphique, infographie, illustration
• En charge de la conception et de la création graphique.
• 
Maîtrise les différents outils et logiciels de graphisme.
• Possède une solide connaissance de la chaîne graphique et des process de fabrication.
• Encadre la réalisation du produit.
• Gère un dossier de A à Z, depuis la prise de brief , la conception graphique jusqu’à la finalisation technique et le suivi de fabrication.

Sa maîtrise des codes de la communication et son sens artistique garantissent la cohérence graphique des réalisations. Sensible à toutes formes d’expressions artistiques, elle nourrit sa créativité de la nouveauté comme de l’histoire.

 


 … ET UN RÉSEAU DE PARTENAIRES MULTIDISCIPLINAIRES

Optimiser les compétences, adapter et constituer une équipe en fonction des thèmes et des budgets à traiter : Sox & Fox a su s’entourer d’un pool de partenaires ayant des compétences complémentaires (concepteurs-rédacteurs, photographes, vidéastes, développeurs web….).equipe-sox-et-fox-prestataires